Le Sporting d'Anderlecht a subi une nouvelle défaite ce dimanche face à Charleroi. La crise semble désormais bel et bien là pour les Mauves.
Anderlecht s'était plutôt bien ressaisi avant la trêve internationale avec une victoire contre Courtrai 4-1. Contre Charleroi, les Mauves ont mal joué et ont raté plusieurs bonnes occasions de buts. Charleroi en a profité peu après l'heure de jeu en faisait 0-1 par l'ancien joueur d'Anderlecht, Ryota Morioka.
Majeed Ashimeru comprend la colère des supporters et se sent mal :"Je déteste décevoir les fans. Je me sens vraiment mal. Une explication à cette défaite ? Il n'y en a pas. Nous avons eu des occasions et n'avons pas marqué. Ils en ont eu une et ont marqué. Nous savons ce que représente ce club et nous devons rapidement renverser la vapeur."
MAZZU
La position de Mazzu à la tête d'Anderlecht semble de plus en plus instable. Une grosse semaine attend les Mauves, puisqu'ils recevront, jeudi, West Ham en Conference League et se déplaceront dimanche, à Malines, en championnat.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Mazzu sera-t-il limogé en cas de défaite contre Malines ?