Dans les toutes dernières heures du mercato estival, Kristoffer Olsson avait quitté Anderlecht pour rejoindre Midtjylland. Prêté jusqu'en juin prochain, les dirigeants danois disposent d'une option d'achat dans le contrat de location de l'international suédois.
Ce dimanche, le FC Midtjylland accueillait Viborg (1-1) lors de la onzième journée de SuperLiga. Une rencontre où Kristoffer Olsson a inscrit son tout premier but pour ses nouvelles couleurs. Au classement, le club de l'Anderlechtois est actuellement septième avec un bilan de quatorze points sur trente-trois possibles. Une situation presque similaire à celle des Mauves.
TRANSFERMARKT
Kristoffer Olsson est encore sous contrat avec Anderlecht jusqu'en juin 2025. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 2,5 millions d'euros. Les Bruxellois, de leur côté, avaient déboursé 4 millions en 2021 pour convaincre Krasnodar de laisser filer le natif de Vrinnevi dans la capitale belge où il avait joué quarante-huit rencontres, toutes compétitions confondues, avant de prendre la route du Danemark où il retrouve petit à petit des couleurs. Depuis son arrivée à la MCH Arena, le droitier d'un mètre septante-huit a marqué un but et délivré deux passes décisives.
A LIRE AUSSI
Duranville envoie un message aux fans anderlechtois