Le Standard accueil Seraing ce vendredi soir. Un match important pour les Rouches car en plus de vouloir signer un quinze sur quinze, ils vont vouloir faire plaisir aux supporters et remporter ce derby liégeois.
Les Rouches ouvrent donc le bal de cette dixième journée de championnat. Ronny Deila ne trouve pas cela idéal :"Certains de nos internationaux, comme Selim Amallah, Steven Alzate ou Osher Davida, ne reviendront que ce jeudi. Ce n'est pas idéal de jouer si tôt après un break international, mais si nos joueurs sont repris en sélection nationale, cela veut aussi dire qu'ils ont bien joué en club. Je préfère donc positiver. Puis maintenant, on a un noyau compétitif."
Autre bonne nouvelle pour le coach du Standard, Cimirot qui est rentré de sélections avec quelques raideurs, devrait être prêt pour vendredi, tout comme Nicolas Raskin qui s'est entraîné normalement ce mercredi, lui, qui avait dû quitter le rassemblement des U21 pour cause de maladie.
JUPILER PRO LEAGUE
En cas de succès, le Standard remonterait provisoirement à la troisième place du championnat avec dix-neuf points. Seraing qui n'a que six points, voudra lui venir chercher au moins un point lors de ce derby liégeois.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Le Standard peut-il viser le top 4 cette saison ?