Ce mardi, Tarik Tissoudali était présent dans le studio de VTM pour le tirage au sort de la Croky Cup. Il est également revenu sur le début de saison de son équipe.
La Gantoise affrontera Dessel Sport en 16e de finale de la Croky Cup :"Il n'y a qu'une seule équipe que je ne voulais pas affronter, c'est le Beerschot."
Le Marocain est également revenu sur le début de saison de la Gantoise :"En Europe, nous nous en sortons plutôt bien. Avec le match à Molde, sur une pelouse artificielle, nous nous en sommes bien sortis. En championnat, nous avions construit quelque chose la saison dernière, ce qui a laissé penser à certains que nous allions jouer le titre cette saison."
"DIFFICILE SANS MOI"
Pour Tarik Tissoudali, son absence fait du mal à son équipe :"Avec moi, nous aurions probablement eu quelques points de plus. Même, si je n'ai pas encore eu l'impression, lors d'un seul match, qu'une équipe était vraiment plus forte que nous. De plus, nous ne sommes qu'à la fin du mois de septembre. La saison est encore longue."
A LIRE AUSSI :
Le vote: La Gantoise aurait-elle quelques points de plus avec lui ?