La France a finalement enregistré sa première victoire dans cette Ligue des Nations, jeudi, en battant l'Autriche 2-0. Par conséquent, les Français ont transmis à leurs homologues autrichiens la lanterne rouge. Il faudra ensuite terminer le travail au Danemark dimanche, mais pour l'instant, les Français ont d'autres soucis en tête.
Bien plus que le match contre les Danois, Paul Pogba est actuellement le sujet de conversation numéro un chez nos voisins du Sud. Le milieu de terrain est revenu à la Juventus cet été et n'a pas encore joué une seule minute en raison d'une grave blessure au genou, ce qui le place dans une course contre la montre pour être prêt pour la Coupe du monde. Cependant, Pogba est en proie à une querelle publique avec son frère aîné Mathias.
Ce dernier est même actuellement en prison, soupçonné d'avoir extorqué Paul, mais entre-temps, il continue d'envoyer au monde des accusations étranges au sujet de son frère. Par exemple, il affirme que Paul Pogba a engagé un sorcier à plusieurs reprises pour le protéger des blessures et jeter des sorts à Kylian Mbappé et à d'autres coéquipiers dont Pogba serait jaloux. En outre, Paul aurait également des liens avec le crime organisé.
INQUIETUDE
Sans surprise, le sujet est également abordé au sein de l'équipe nationale. "Le football est numéro un chez nous, mais nous ne nous coupons pas complètement de ce qui se passe autour de nous. Surtout pas quand ça implique quelqu'un que vous connaissez bien. D'une certaine manière, nous sommes aussi inquiets pour lui", a expliqué Raphaël Varane lors de sa conférence de presse. Bien que le défenseur n'ait pas dit exactement quelle partie de l'affaire le préoccupe...
A LIRE AUSSI: Albert donne un conseil à Martinez avant les Pays-Bas