Le Club de Bruges a réussi à transférer Casper Nielsen cet été, mais le transfert a connu plusieurs rebondissements.
Après une grosse saison à l'Union, le Danois voulait un nouveau challenge dans sa carrière. Le Club de Bruges a rapidement montré son intérêt pour le milieu de terrain, un intérêt réciproque. Mais le transfert aura mis du temps à se réaliser. En effet, le club bruxellois avait mandaté Mogi Bayat pour réaliser ce transfert. Un homme qui n'est pas apprécié par de nombreuses équipes dont le Club de Bruges.
Finalement, c'est Nielsen lui-même qui a pris son transfert en main :"Le Club de Bruges ne voulait pas négocier avec lui, ils voulaient directement parler à l'Union. À la fin, j'ai tapé du poing sur la table et j'ai dit 'Maintenant, c'est terminé, c'est un club de football professionnel ici et il faut que tout se passe correctement.' Après cela, Bayat a été retiré du dossier à ma demande."
"DES MOTIVATIONS FINANCIÈRES"
"Il ne fait aucun doute qu'il avait ses propres intentions financières. J'avais ce sentiment clairement. Dans le football, il est important d'avoir des gens en qui on a confiance autour de soi. J'ai parlé avec plusieurs personnes, joueurs et journalistes, qui m'ont parlé de cet homme, alors je savais que ce n'était pas une bonne chose pour moi."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Bonne décision de sa part ?