Romn Yaremchuk a du mal à s'imposer depuis son arrivée à Bruges. L'international ukrainien sort d'ailleurs d'un match très moyen contre le Standard de Liège (3-0).
Transfert record du Club de Bruges et du championnat belge, l'ancien attaquant de Gand a forcément beaucoup de pression sur les épaules.
Néanmoins, pour Franky Van Der Elst, il ne faut pas enterrer Yaremchuk trop vite :"Il n'est pas là depuis très longtemps. J'ai compris qu'Hoefkens voulait travailler avec lui. Je suppose que ce sera principalement sur le niveau physique et les lignes de courses dans la combinaison. Je continue également à penser que c'est un bon transfert. Il a déjà montré dans le passé qu'il pouvait faire des bonnes choses dans notre championnat et puis ce n'est pas comme s'il avait trente-quatre ans. Il est dans la fleur de l'âge. C'est pourquoi je ne pense pas qu'à Bruges, ils soient déjà inquiets. Ils vont certainement avoir besoin de lui aussi, car le mois d'octobre va être très chargé."
STATISTIQUES
Arrivé cet été en provenance de Benfica pour la somme record de seize millions d'euros, l'attaquant de vingt-six ans a pour le moment inscrit un but et délivré trois passes décisives en cinq rencontres toutes compétitions confondues.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Va-t-il s'imposer à Bruges ?