Désormais actif au RFC Liège, l'ancien joueur et entraîneur adjoint du Standard, Eric Deflandre est revenu sur le choc de dimanche entre le Standard et le Club de Bruges.
"Je pense que le match sera intéressant, car ce sont deux équipes qui sont dans une bonne dynamique. Le Standard vient de réaliser un neuf sur neuf et le Club de Bruges a retrouvé sa vitesse de croisière après un départ un peu compliqué. Le Club est de nouveau dominant, mais un match à Sclessin n'est jamais évident, qui plus est quand le Standard vient d'enchaîner trois succès de rang. Il y aura un engouement énorme, de la part des joueurs et des supporters. Sclessin sera sold-out et ce devrait être l'ambiance des grands soirs. Je pense que Bruges aura la maitrise et dominera, mais le Standard n'a rien à perdre. Et sur un match, tout est possible."
DEILA
"Je ne le connais pas personnellement, mais des échos que je reçois, il est très compétent. Et il parvient à tirer le groupe derrière lui. Maintenant, au niveau football, je ne sais pas, car il faut reconnaitre que ce n'est pas exceptionnel. Ce n'est pas un Standard très dominant."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Le Standard peut-il battre Bruges ?