Le Club de Bruges est en grande forme en ce moment. Les brugeois sortent d'une victoire impressionnante à Porto (0-4) en Ligue des Champions.
Et forcément, de telles prestations en Ligue des Champions attirent l'œil de grands clubs européens. Selon Tribal Football, Tottenham a envoyé des scouts à l'Estadio do Dragao pour suivre la rencontre entre Porto et le Club de Bruges. Ils auraient surtout été impressionnés par les prestations du Diable Rouge, Hans Vanaken et de l'international danois, Andreas Skov Olsen.
Il est évident que si le Club de Bruges continue à performer de la sorte en Champions, d'autres grands clubs viendront prendre des nouvelles sur des joueurs comme Jutgla, Sylla ou encore Meijer. À ce stade, il n'y a pas encore d'offre ou de contact entre Tottenham et le Club de Bruges, mais il ne serait pas étonnant de voir de l'intérêt concret arrivé dès le mercato de janvier.
VANAKEN
Pour rappel, Hans Vanaken était déjà suivi par un club de Premier league cet été (West Ham). Le joueur était intéressé par un transfert, mais les deux clubs n'ont pas su se mettre d'accord sur le montant du transfert. Le Diable Rouge a finalement prolongé au Club de Bruges jusqu'en 2027.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Bruges saura-t-il garder ses meilleurs joueurs en janvier ?