Manchester City affronte Séville, ce mardi soir, en Ligue des Champions. Les hommes de Pep Guardiola comptent bien gagner la Ligue des Champions cette saison, eux, qui court après depuis de nombreuses saisons.
Un des hommes forts de Manchester City sera encore Kevin De Bruyne. Le milieu de terrain belge a encore été décisif ce week-end face à Aston Villa en Premier League (1-1). Une nouvelle fois, les médias anglais se sont montrés élogieux envers le Diable Rouge. Il compte déjà quatre passes décisives après seulement six journées de Premier League.
Pep Guardiola s'est exprimé sur l'avenir de Kevin De Bruyne : "Il lui reste encore trois ans de contrat. Et ce que je peux dire, c'est qu'il est en bien meilleur forme en ce moment que la saison dernière, au même moment. Je ne pense donc pas qu'il s'arrêtera de sitôt. Il aime jouer au football à un niveau élevé."
SON SUCCESSEUR
Malheureusement, un jour, Kevin De Bruyne devra prendre sa retraite et les Skyblues devront lui trouver un remplaçant, ce qui n'inquiète pas le coach espagnol : "L'équipe est la chose la plus importante, mais c'est vrai que certains joueurs apportent un peu plus que d'autres. Txiki Begiristain (directeur sportif) et l'équipe de recruteurs devront travailler là-dessus. Un club comme Manchester City doit toujours être prêt."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Terminera-t-il sa carrière à Manchester City ?