La Coupe du Monde au Qatar approche à grands pas et si certains tickets sont déjà distribués dans la sélection de Roberto Martinez, d'autres restent à prendre.
Il n'est d'ailleurs pas impossible que le sélectionneur emmène avec lui l'un ou l'autre jeune. Du côté de Julien Duranville, on veut en tout cas croire à la possibilité d'être du voyage en novembre prochain.
Celui qui a été appelé par Felice Mazzù pour jouer avec l'équipe première deux jours après avoir joué avec les U23, a fait forte impression puisqu'il a relancé le Sporting dans le match face à OHL en inscrivant un superbe but.
OBJECTIF QATAR
"L'objectif de Julien, c'est d'aller au Mondial au Qatar", déclare la mère du joueur, Ariane Malongo, à L'Avenir. Une mère qui explique qu'il lui a été impossible d'assister à la première de son fils au stade.
"Il devait s'entrainer avec les U23 dimanche. Puis il m'a téléphoné en m'expliquant que plusieurs joueurs avaient la grippe et qu'il était repris. Mais à une heure du match, c'était trop tard pour trouver des places au stade", dit-elle.
À LIRE AUSSI
Diables Rouges: Wilmots conseille à Martinez d'imiter Simeone