Pour Paul Pogba, l'été a été celui du retour à la Juventus après avoir passé six ans à Manchester United. Mais pour le Français, l'aventure a très rapidement tourné court.
Touché le 25 juillet au genou droit, le joueur avait pris la décision de ne pas se faire opérer. Mais ce lundi, alors qu'il avait participé à la séance d'entrainement du matin, il a finalement décidé qu'il fallait passer sur le billard.
Et dans la soirée, une ménisectomie sous arthroscopie était réalisée par le professeur Roberto Rossi. Une opération qui s'est déroulée en présence du responsable médical de la Juventus, le docteur Luca Stefanini.
UN OBJECTIF
À l'issue de l'opération, le club a publié un bref communiqué pour expliquer que tout s'était bien passé. Le joueur va désormais débuter sa revalidation avec comme objectif un retour dans l'équipe en janvier.
Avant cela, il fera tout pour pouvoir participer à la prochaine Coupe du Monde au Qatar. Une échéance qui risque cependant d'arriver trop tôt pour lui. La course contre la montre est désormais lancée.
À LIRE AUSSI
Mignolet prévient: "Ce sera très chaud"