Ce dimanche, Anvers s'est imposé sur la pelouse d'Eupen (0-1) lors de la quatrième journée de championnat. Une victoire, cependant, entachée par la blessure de Michel-Ange Balikwisha.
Alors qu'on jouait les dernières secondes du match, l'ailier gauche formé au Standard de Liège et à Anderlecht est sorti du terrain en larmes, une situation particulièrement difficile pour celui qui avait, pourtant, bien commencé sa saison en plantant quatre goals en huit rencontres, toutes compétitions confondues.
Le matricule 1 a annoncé sur ses réseaux sociaux que le droitier d'un mètre septante-huit souffrait d'une blessure musculaire et qu'il serait, donc, ainsi absent pendant un certain temps, sans toutefois lever le voile sur la durée de son indisponibilité. Un premier coup dur, également, pour Mark Van Bommel étant donné que l'entraîneur néerlandais du plus ancien club de Belgique en avait fait son arme offensive depuis le début de cette nouvelle saison.
LE MESSAGE DE L'ANTWERP A CELUI QUI EST SURNOMME MICKEY
"Nous souhaitons à Michel-Ange un prompt rétablissement. Bon courage, Mickey."
Les dirigeants flamands avaient déboursé 5 millions d'euros l'été dernier pour l'arracher des mains du Standard de Liège. Son contrat avec le Great Old prendra pour sa part fin en juin 2026.
A LIRE AUSSI
Anderlecht coche le nom d'un ailier de Ligue 1
Michel-Ange Balikwisha (21) moest gisteren, in de match tegen Eupen, in de toegevoegde tijd geblesseerd het veld verlaten. Intussen is duidelijk dat onze flankaanvaller een spierblessure heeft opgelopen. pic.twitter.com/bS8kXGPgZV
— Royal Antwerp FC (@official_rafc) August 15, 2022