Anderlecht semble être intéressé par un ailier droit évoluant dans le championnat français.
Selon les informations de nos confrères de Foot Mercato, les dirigeants bruxellois auraient coché le nom de Loum Tchaouna dans leur calepin. Le Franco-Tchadien de 18 ans est également suivi par Groningen, Cadix, Tenerife et Dijon. Il ne s'agirait, cependant, pas d'un transfert définitif mais bien d'un prêt sans option d'achat pour celui qui parviendra à convaincre les Bretons de leur lâcher le gaucher d'un mètre quatre-vingt.
Sous contrat avec Rennes jusqu'en juin 2025, la valeur du natif de N'Djamena est quant à elle, actuellement, estimée à deux millions d'euros.
Loum Tchaouna compte dix matchs en Ligue 1 et douze avec l'équipe réserve, avec laquelle il a inscrit pas moins de neuf buts.
EN BLEU
Avec l'équipe nationale U19 de la France, la nouvelle piste d'Anderlecht a planté sept buts en dix-sept apparitions, ce qui n'est pas mal comme statistiques pour celui qui peut, également, évoluer en tant qu'ailier gauche.
L'équipe de Rennes a pris un point sur la pelouse de Monaco (1-1), ce samedi, lors de la deuxième journée de Ligue 1. Lors de la prochaine journée, les Bretons accueilleront Ajaccio dans leurs installations.
A LIRE AUSSI
Meunier: plan B activé