Le Standard de Liège s'est incliné sur la pelouse de Westerlo (4-2), ce samedi, lors de la quatrième journée de championnat. Ronny Deila, entraîneur du club du bord de Meuse, a évoqué un des dossiers les plus chauds de l'été dans La Dernière Heure - Les Sports.
Le tacticien norvégien veut qu'une décision tombe le plus rapidement possible concernant Selim Amallah et Nicolas Raskin, en effet les deux milieux de terrain sont en fin de contrat et peuvent, également, compter sur l'intérêt de plusieurs clubs, une situation qui semble de plus en plus l'agacer. C'est pour cette raison qu'il demande, clairement, que les choses bougent, et que tout le monde soit enfin fixé.
"J'aimerais qu'on soit fixé, qu'une décision tombe pour qu'on puisse tous aller de l'avant et je les inclus également dans cette réflexion. Je comprends que c'est une situation compliquée pour ces deux jeunes joueurs. J'ai déjà vécu cela par le passé. Ils sont courtisés, c'est donc compliqué d'être concentré à 100% sur le club dans lequel on évolue sans savoir si on y sera encore dans quelques jours. Mais encore une fois, on a tous besoin de clarté. Peut-être que dans un ou deux ans, lorsque nous serons meilleurs et que nous obtiendrons des résultats plus positifs, on sera en mesure de garder ce genre de joueurs."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Le Standard de Liège affrontera l'OH Louvain lors de la prochaine journée de championnat.
A LIRE AUSSI
Westerlo en mode puissance 4 face au Standard