Le Standard de Liège a été battu sur la pelouse du Racing Club de Genk (3-1), dimanche dernier, lors de la deuxième journée de championnat, une rencontre où un certain Merveille Bokadi en a profité pour disputer ses premières minutes de la saison. Ronny Deila a, de son côté, tenu à remettre l'église au milieu du village concernant le défenseur central congolais de 26 ans.
Dans une interview accordée à nos confrères de La Dernière Heure des Sports, l'entraîneur norvégien du club du bord de Meuse a fait savoir que le natif de Kinshasa n'y arriverait pas s'il ne se donnait qu'à 70%, une déclaration qui peut être prise comme un sérieux avertissement pour celui qui était arrivé dans la Cité Ardente en 2017 en provenance du Tout-Puissant Mazembe, plus grand club de la République Démocratique du Congo.
Lors de la défaite du Standard de Liège en terre limbourgeoise, l'international congolais aux vingt-sept sélections a disputé trente-neuf minutes.
STANDARD
Après avoir enregistré un triste 1 sur 6, les Liégeois se déplaceront sur le terrain de Westerlo, ce samedi. Les Campinois restent, de leur côté, sur un 3 sur 6 plus qu'appréciable. L'heure, aussi, pour le matricule 16 et Sinan Bolat de se retrouver.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: Charleroi rapatrie un ancien de Genk