Siebe Vandermeulen a paraphé un contrat en faveur de Charleroi. Les Zèbres enregistrent, ainsi, un dixième renfort depuis le début du mercato estival.
Le défenseur central de 21 ans arrive en provenance de Telstar, pensionnaire de l'antichambre du football néerlandais. Un transfert qui n'a rien coûté aux Hennuyers d'après les informations de Transfermarkt. Avant de rejoindre les Pays-Bas en 2020, le natif de Tirlemont était passé par le centre de formation du Racing Club de Genk. Le Brabançon devrait, cependant, dans un premier temps évoluer avec l'équipe réserve wallonne avant d'être lancé dans le grand bain.
La valeur du droitier d'un mètre septante-neuf est quant à elle, actuellement, estimée à 125 000 euros.
MERCATO: TRANSFERTS ENTRANTS
Les Carolos ont déjà transféré Nadhir Benbouali, Damien Marcq, Valentine Ozornwafor, Martin Delavallée, Jonas Bager, Julien Maggiotti, Daan Heymans, Vakoun Bayo et Pierre Patron. En ce qui concerne Ozornwafor et Bayo, ils ne font déjà plus partie de l'équipe, en effet le premier a été prêté à Sochaux et le second a été vendu à Watford.
A LIRE AUSSI
D1A: retour sur les affluences des deux premières journées
Siebe Vandermeulen just signed a contract with @SportCharleroi! Good luck Siebe! 👊 #SportPlus pic.twitter.com/MqxRDp5B9t
— SportPlus (@SportPlusFM) August 3, 2022