Depuis le 1er juillet, Dries Mertens est officiellement sans club. Et si un nouveau contrat a été envisagé à Naples, le club a annoncé officiellement le départ du Belge.
De son côté, le président de l'Antwerp, Paul Gheysens, a annoncé qu'il n'y avait jamais eu de contact avec le Diable rouge. Il a même suggéré que l'annonce officielle du départ du joueur de Naples était une stratégie pour négocier au calme un nouveau contrat.
Mais ce samedi, c'est un autre club qui apparait comme possible point de chute pour le Belge. Après avoir vu Dybala et Bernardeschi s'en aller, la Juventus cherche à se renforcer. Et si Di Maria a déjà signé avec la Vieille Dame, il reste encore un poste à pourvoir.
GROSSE OPPORTUNITÉ
Mertens serait donc sur la shortlist des Turinois, qui ne devraient donc rien dépenser pour s'offrir les services du joueur. Et pour Mertens, ça signifierait à la fois rester en Italie et jouer pour un club capable de jouer les premières places en Serie A et désireux d'en faire de même sur la scène européenne.
À LIRE AUSSI
Inter: un nouveau statut pour Lukaku