Pour le Beerschot, la saison aura été plus que compliqué. Il est rapidement apparu que le club allait se battre pour sa survie et au final la bataille aura été perdue.
De quoi donner envie à certains de s'en aller. Ce jeudi, c'est Joren Dom qui a annoncé que son aventure anversoise était terminée. "J'ai choisi de mettre un terme à ma période au Beerschot après cinq saison. J'ai vécu des moments fantastiques ici. J'ai été trois fois champion de période en D1B et je suis passé en D1A. Là, j'ai pu montrer mes qualités au plmus haut niveau en Belgique. J'aimerais continuer à jouer au football en première division et passer à un autre club belge", a déclaré le joueur de 32 ans sur le site du Beerschot.
MERCI
"Je tiens à remercier les supporters pour le soutien que j'ai toujours reçu ici", a conclu Dom, qui aura disputé cinq saisons chez les Rats. 148 matchs et pas mal de buts inscrits, lui permettant notamment de finir meilleur buteur avec Lawrence Shankland.
Pour le moment, on ne sait pas encore où l'avenir de Dom se situe mais il devrait trouver un club sans trop de difficulté. Avis aux intéressés.