Le 13 juillet dernier, Clément Tainmont s'engageait en faveur de Mouscron, l'ancien de Malines et de Charleroi ne se doutait certainement pas qu'il vivrait une situation aussi délicate que celle que vit le club hennuyer depuis maintenant plusieurs mois. Les Hurlus se sont vues refuser leur licence pour évoluer en D1B la saison prochaine, une nouvelle gifle qui pourrait cette fois-ci avoir de lourdes conséquences, si aucun repreneur ne reprend l'ancien pensionnaire de Jupiler Pro League celui-ci sera alors contraint de disparaître seulement quelques années après avoir déjà connu une faillite.
Dans une interview accordée à nos confrères de la RTBF, l'ailier gauche français de 36 ans a déclaré qu'il n'avait plus reçu de nouvelles ou la visite des dirigeants de Mouscron depuis octobre dernier et une réunion concernant le retard de payement des salaires.
"Non. Ni avec aucun autre dirigeant du club. Nous avions eu une réunion en octobre une réunion par rapport au retard de salaire. Mais depuis, plus rien. C’est ce qui est triste. Nous sommes esseulés depuis de nombreux mois."
"NOUS NOUS ETIONS PREPARES"
"Ce n’est absolument pas une surprise pour nous, le club, le staff, les joueurs… C’est une conclusion inéluctable par rapport à tout ce qui s’est passé ces derniers temps. Nous nous étions préparés à ce que le club n’ait pas sa licence en première instance. "