Après quelques semaines agitées, l'Antwerp n'est pas encore sûr de terminer dans le top 4. Si le matricule 1 parvient à se qualifier, le président Paul Gheysens ne se contentera certainement pas d'un rôle mineur dans la course au titre.
Mais l'entraîneur Brian Priske vient de recevoir une mauvaise nouvelle. Viktor Fischer et Björn Engels seront tous deux absents pour un certain temps encore, c'est ce qu'a déclaré l'entraîneur danois lors de sa conférence de presse avant le match crucial à OHL.
"Fischer revient tout doucement. Un jour il court à l'extérieur, un jour il travaille à l'intérieur", rapporte Gazet van Antwerpen. Le meneur de jeu de 27 ans a été opéré de la cheville pendant la pause hivernale et n'a pas joué un seul match depuis. Ce n'est pas sûr s'il soit rétabli pour les play-offs.
ENGELS OUT
Engels a été mis sur la touche pendant plusieurs semaines en raison d'une blessure aux ischio-jambiers. Le défenseur pourrait même devoir attendre un peu plus longtemps, car Priske a rapporté qu'il y a aussi un problème au niveau du tendon d'Achille. "C'est son plus gros problème maintenant. J'espère que nous reverrons Viktor et Björn cette saison, mais je n'en suis pas sûr", a-t-il conclu.