Bien que les lacunes du Club de Bruges semblent se situer dans le domaine défensif, l'attention du club pendant la pause hivernale s'est principalement portée sur le côté offensif du terrain. Les Blauw and Zwart ont dépensé plusieurs millions pour Andreas Skov Olsen, et Sargis Adamyan a été recruté à la dernière minute.
Il y a beaucoup d'espoirs placés en Adamyan, qui a été engagé à Hoffenheim avec une option d'achat. Mais le Club a également gardé un œil sur d'autres possibilités. Pendant un moment, on a même cru que Youssouph Badji allait avoir une nouvelle chance au Jan Breydel. Mais après la fin prématurée de son prêt au Stade de Brest, le jeune Sénégalais a rejoint Charleroi.
OPENDA
Selon le Het Nieuwsblad, il a également été question de faire revenir Loïs Openda, qui est également prêté. L'attaquant de 21 ans se porte bien à Vitesse avec 15 buts en 30 matchs, et il correspond au profil d'un attaquant dynamique avec beaucoup de vitesse. Mais finalement, il n'en fût rien. Récemment, Openda a fait savoir qu'il ne voyait pas d'avenir pour lui à Bruges. Il est possible que le Club lui donne une nouvelle chance dans six mois.