Deniz Undav, buteur de l'Union Saint-Gilloise, a évoqué un possible départ en janvier dans une interview accordée à nos confrères de Sudpresse.
L'Allemand de 25 ans a marqué pas moins de 16 buts en 21 rencontres de Jupiler Pro League cette saison, des prestations qui ont attiré le regard attentif de plusieurs clubs étrangers dont la Sampdoria et Trabzonspor, actuel leader du championnat turc. L'ancien du Werder de Brême ne souhaite cependant pas quitter le Parc Duden avant la fin de saison. Le natif d'Achim est conscient qu'il y a moyen de réaliser quelque chose de beau avec le club bruxellois cette saison.
"Oui, je resterai à l’Union jusqu’à la fin de la saison. J’ai vraiment envie de rester. Car nous pouvons réaliser quelque chose de beau avec cette équipe. Et c’est sur cela que je suis concentré."
Deniz Undav espère finir meilleur buteur du championnat, l'attaquant de 25 ans est actuellement en tête du classement, Michael Frey de l'Antwerp est quant à lui deuxième et compte un but de moins que l'Unioniste.
"J’espère terminer meilleur buteur. Pour ce faire, il faudra dépasser la barre des 20 buts. Je devrais atteindre les 22 à 25 goals."
NOUVEAU DOUBLE
Ce samedi, l'Union Saint-Gilloise affrontait le Cercle de Bruges (4-1) du côté de La Manga, Deniz Undav a inscrit un doublé.