Walter Baseggio, ancien milieu de terrain d’Anderlecht, constate que les dirigeants bruxellois se sont loupés sur deux transferts.
LIRE AUSSI: Catastrophe à Anderlecht : Camara out plusieurs mois
Walter Baseggio, ancien milieu de terrain d’Anderlecht, constate que les dirigeants bruxellois se sont loupés sur deux transferts.
LIRE AUSSI: Catastrophe à Anderlecht : Camara out plusieurs mois
Vous pensez comme Baseggio ?