Ce jeudi soir contre les Glasgow Rangers, le Standard s'est incliné 0-2 avec un but de l'ancien Anderlechtois Kemar Roofe en fin de rencontre.
LIRE AUSSI: Un ancien de la maison de retour à Sclessin ?
Ce jeudi soir contre les Glasgow Rangers, le Standard s'est incliné 0-2 avec un but de l'ancien Anderlechtois Kemar Roofe en fin de rencontre.
LIRE AUSSI: Un ancien de la maison de retour à Sclessin ?
Faut-il sanctionner sévèrement les joueurs pour ces gestes?