Alors que l'Italie est sens dessus dessous avec le Covid 19, l'Inter, certainement le club le plus pénalisé, a décidé d'agir.
LIRE AUSSI: Le Club de Bruges veut s'offrir un joueur de l'Inter
Alors que l'Italie est sens dessus dessous avec le Covid 19, l'Inter, certainement le club le plus pénalisé, a décidé d'agir.
LIRE AUSSI: Le Club de Bruges veut s'offrir un joueur de l'Inter
Les autres clubs devraient-ils en faire de même?