Vendredi, Roberto Martinez dévoilera sa sélection pour les déplacements des Diables rouges à Saint-Marin (6 septembre) et en Ecosse (9 septembre). Le coach espère toujours compter sur Eden Hazard, qui n'a pas encore joué une minute avec le Real Madrid en championnat
.
"Avec Eden Hazard, j'ai un sentiment positif parce qu'il veut toujours jouer", a déclaré Martinez au Het Nieuwsblad. "De plus, il guérit rapidement. S'il joue contre Villarreal ce week-end, c'est encore possible. Mais il a été touché à la cuisse droite, la jambe avec laquelle il frappe. Il s'entraîne encore individuellement."
Selon Marca, Zinedine Zidane fait preuve d'une prudence extrême en ce qui concerne Hazard et sa présence contre Villarreal est pratiquement exclue vu que le capitaine des Diables rouges n'a pas travaillé avec le groupe lors du dernier entraînement. Le partage contre Valladolid au Santiago Bernabéu n'a pas fait changer Zidane d'avis. Il pense que Hazard doit profiter de la pause internationale pour optimiser sa revalidation.
Le vote: Est-il trop risqué d'aligner Hazard contre Saint-Marin?