Le Club Brugeois est champion en titre et il entend bien le rester. C'est pourquoi il tente actuellement de conserver ses meilleurrs joueurs. Il vient ainsi de refuser une offre importante d'un club chinois: Guangzhou Evergrande était prêt à mettre 25 millions d'euros sur la table pour Wesley.
Les clubs chinois sont fous du Brésilien. Le club entraîné par Fabio Cannavaro, qui avait loupé le transfert de Nainggolan l'hiver dernier, était également prêt à lui offrir un salaire très intéressant mais l'entourage du joueur n'était pas chaud à l'idée de le voir partir à Canton.
Bruges devrait donc terminer le championnat avec Hans Vanaken, Ruud Vormer, Stefano Denswil et Wesley. La Ligue des Champions a rapporté beaucoup d'argent et en rapportera encore la saison prochaine si Bruges conserve son titre. Le Club n'est donc pas obligé de vendre tout de suite.
A Bruges, on se dit que Wesley rapportera de toute façon tôt ou tard plusieurs millions et qu'en le vendant maintenant, on n'est pas sûr de pouvoir le remplacer. De plus, le joueur préférerait rester en Europe, et plus précisément jouer en Premier League. Mais pour cela, il lui faut un permis de travail.
Cardiff City, par exemple, a fait une offre que Bruges a refusée également. Newcastle et West Ham seraient intéressés également.