Sur la touche depuis mi-novembre pour une opération aux abdominaux, Adrien Trebel fera son retour en janvier. Anderlecht ne doit pas (trop) craindre de le voir partir au mercato.
L'absence d'Adrien Trebel a coûté beaucoup de points à Anderlecht. En effet, même si toute la première partie de saison a été décevante, la crise s'est approfondie depuis qu'il a quitté l'équipe. Son retour, prévu pour janvier, devrait faire du bien au Sporting.
L'été dernier, Anderlecht avait eu peur de perdre Trebel, courtisé par Porto et le Hertha Berlin notamment. Finalement, le médian français avait signé un nouveau contrat le liant au RSCA jusqu'en 2023.
Het Nieuwsblad nous apprend qu'en plus d'augmenter le salaire de Trebel, Marc Coucke en a profité pour supprimé une clause. Dans son contrat précédent, le capitaine du Sporting pouvait partir automatiquement si un club déposait 6 millions d'euros. Maintenant, ce n'est plus le cas. Pour obtenir Trebel, il faudra négocier durement avec la direction bruxelloise.
Le vote: Trebel est-il le meilleur joueur du noyau anderlechtois ?