Hein Vanhaezebrouck parti, les langues se délient du côté d'Anderlecht. Mis à l'écart depuis le début de la saison, un joueur dit ses quatre vérités.
Placé dans le noyau B depuis l'été dernier, Ivan Obradovic n'a pas eu voix au chapitre cette saison. Un temps en contact avec Lokeren et le Partizan Belgrade, le back gauche avait décidé de rester à Anderlecht pour revenir dans les grâces de Hein Vanhaezebrouck. Sans succès.
"Je ne suis jamais heureux que quelqu'un perde son travail, mais la relation de Vanhaezebrouck avec ses joueurs n'était pas bonne. Il ne parlait jamais d'homme à homme. Surtout pas avec moi. Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai été mis de côté; je ne pense pas avoir mérité ce traitement", a déclaré Obradovic dans la Dernière Heure.
Obradovic en veut aussi à Luc Devroe : "Mon renvoi dans le noyau B, c'est à 50% la responsabilité du coach et 50% celle de Luc Devroe."
Soulagé par le licenciement de Vanhaezebrouck et le recul de Devroe suite à l'arrivée de Frank Arnesen, Obradovic dit vouloir travailler d'arrache-pied pour retrouver sa place en équipe première.
Le vote: Obradovic mérite-t-il d'être réintégré en équipe première ?