Arrivé cet été en provenance de l'AS Rome, Radja Nainggolan ne donne pas satisfaction à l'Inter, loin de là. Les Nerazzurri soingeraient déjà à le vendre.
En juillet dernier, l'Inter a déboursé 38 millions d'euros pour acheter Radja Nainggolan à la Roma. Six mois plus tard, force est de constater que le médian belge ne justifie pas cette somme. Méforme, pépins physiques, soucis extra-sportifs : le Ninja déçoit. Avec seulement deux petits buts inscrits en championnat, il semble bien loin de son meilleur niveau.
Ce week-end, la direction du club intériste a décidé de le sanctionner pour ses retards à l'entraînement. Il ne sera pas dans le groupe qui affrontera Naples mercredi.
Ce lundi matin, Nainggolan a tenu à s'excuser pour ses écarts. Mais pas sûr que ça soit suffisant pour revenir dans les grâces de ses dirigeants. D'après la Gazzetta dello Sport, le club milanais songe déjà à le revendre. L'Inter doit récupérer pas mal d'argent pour satisfaire aux règles du fair-play financier et il voit en Nainggolan une bon moyen de renflouer les caisses. Le quotidien italien écrit qu'une grosse offre venue de Chine pourrait être acceptée dès cet hiver par les Nerazzurri.
Le vote: Nainggolan a-t-il fait une erreur en quitter la Roma pour l'Inter ?