A son arrivée, Ognjen Vranjes a été présenté comme une garantie en défense. Mais le Bosnien est loin de l'avoir prouvé sur le terrain. Jeudi, contre le Dinamo Zagreb, il a été exclu pour la troisième fois cette saison et a abandonnses équipiers juste à la reprise.
Le quotidiens ont été impitoyables au moment de coter cette performance désastreuse. La Dernière Heure a attribué un 1 sur 10 à Vranjes. "Il n’a pas témoigné de beaucoup d’intelligence en provoquant un penalty évitable et en se prenant une deuxième jaune après quelques secondes en seconde mi-temps."
La Meuse aussi. "Très bonne première intervention sur Orsic (3e). Mis en difficulté par Najar, il provoque le penalty en taclant stupidement. Il passe tout près de sa 2e jaune à la 35e pour une faute par-derrière sur Petkovic. Exclu stupidement à la reprise après avoir glissé."
LAvenir a été lus généreux: 2 sur 10. "Najar est le plus grand fautif sur l’action du penalty mais il y avait certainement mieux à faire que ce tacle fatal pour tenter de rattraper le coup. Deuxième jaune et exclusion en tout début de second acte sur un nouveau tacle non maîtrisé."
Au nord du Pays, Het Belang van Limburg, et Het Nieuwsbld ont donné 2