Même si les équipes belges sont à la peine sur la scène internationale, notre compétition regorge de pépites. Le Paris Saint-Germain a envoyé un scout pour visionner l'une d'elles.
Deux ans après Thomas Meunier, un joueur du championnat belge va-t-il directement faire le grand saut vers le Paris Saint-Germain ? En tout cas, le club français semble très intéressé.
D'après So Foot, le PSG a envoyé un scout à Genk pour visionner Sander Berge. L'émissaire du club de Ligue 1 a assisté aux réceptions d'Anderlecht (1-0) et de Malmö (2-0).
Le PSG chercherait un médian défensif supplémentaire pour concurrencer Adrien Rabiot et Marco Verratti. Il serait séduit par le médian norvégien de Genk.
A 20 ans, Berge est déjà sur les tablettes de plusieurs grands clubs européens. Jusqu'à présent, son nom avait surtout circulé en Espagne, où les deux clubs de Séville avaient contacté les dirigeants limbourgeois. Le médian était arrivé à Genk en janvier 2017 pour 2 millions d'euros en provenance de Valerenga (Norvège). A présent, sa valeur est estimée à 12 millions d'euros.