José Mourinho a nié être en conflit avec la star d Manchester United, Paul Pogba. L'entraîneur portaugais a également commenté le petit incident qui a opposé les deux hommes à l'entraînement cette semaine.
"Je pense que pour vous, c’était incroyable, car vous avez fait une histoire incroyable en filmant seulement 15 minutes de l’entraînement. Mais ce qui s’est produit l’autre jour arrive plusieurs fois. Les conversations avec les joueurs sont nombreuses," s'est justifié le coach de United. "Paul est un joueur comme les autres. Aucun joueur n’est plus grand que le club et si je suis satisfait de son travail, il joue. Si je ne suis pas content, il ne joue pas," a-t-il poursuivi en conférence de presse.
Mourinho a ensuite commenté le retrait du brassard de capitaine à l'international français. "Lorsqu’un joueur est capitaine, j’analyse la performance du point de vue du joueur puis du capitaine, et après des semaines d’analyses et d’échanges avec mon staff, nous avons pris la décision que Paul était un joueur et non un capitaine. J’en ai informé les joueurs, et surtout Paul, qui savent pourquoi cette décision a été prise,".
Pour conclure a assuré que Pogba serait tilaire ce samedi face à West Ham. "Personne ne s’est mieux entraîné que Paul mardi, mercredi, jeudi et vendredi. Je suis vraiment très content de son travail cette semaine. L’équipe a besoin de bons joueurs, de joueurs ayant de la personnalité dans leur jeu et Paul possède ça. Demain il jouera, fin de l’histoire".