Les Diables Rouges n'ont pas raté leur rentrée: ils se sont imposés 0-4 en Ecosse. Une prestation qui n'est pas passée inaperçue à l'étranger.
Aux Pays-Bas, Voetbal International souligne surtout la beauté du but d'Eden Hazard.
Les Ecossais, eux, sont sous le charme: "Roberto Martinez dispose d'une sélection expérimentée", écrit le Herald Scotland. "Ses joueurs évoluent dans les clubs les plus prestigieux d'Europe. L'Ecosse a bien commencé mais elle s'est suicidée en offrant trois buts aux Belges."
Pour le Daily Record, cette défaite fait mal. "Avant, les Belges étaient connus pour leur chocolat. Maintenant, ils sont réputés pour leur équipe nationale. C'est une machine de guerre qui a déchiqueté l'Ecosse lors de l'Hampden Horror Show."
La BBC n'est pas avare de louanges non plus. "Voir jouer les Belges, c'était un régal. Voir les Ecossais, c'était pénible."
Pour le Scottish Sun, "Dieu sait ce qui serait arrivé à l'Ecosse si jamais les Belges avaient pris ce match au sérieux. L'équipe de Roberto Martinez vient du ciel. C'est un groupe de stars bien entrainées."
Enfin, L'Equipe dit que les Diables ont "assuré le spectacle", tandis que The Guardian souligne qu'il faut "noter la volonté des Diables de briller".