Depuis son arrivée, Ognjen Vranjes a été la cible de critiques de la part de la presse et même de supporters à propos de son jeu agressif. Le Bosnien n'a pas apprécié.
Selon Het Nieuwsblad, Vranjes aurait décidé de ne plus accorder d'interviews. "C' est un gars du type Wasilewski et Teodorczyk. Tant qu'il estime que les médias belges n'ont pas accepté son style de jeu, il les ignorera tout simplement. En Grèce, il a donné des interviews quand son intransigeance a été largement saluée. Un long entretien avec Ognjen Vranjes ce n'est donc pas dans l'immédiat", a avancé le quotidien.
Vranjes a pris une jaune à Charleroi avant d'être exclu contre Mouscron. Mais il avait aussi été sorti à la 60e lors de l'amical contre le Stade Rennais le 21 juillet.
"Il faut lui dire qu’il y a des limites. Vranjes est un pitbull. Il ne faut pas tenter d’en faire un toutou. Il veut toujours voler dedans. Sa passion peut aussi influencer toute une équipe", a expliqué son compatriote Adnan Custovic. "Vranjes doit également encore s’adapter à la Belgique. En Grèce, les arbitres laissaient peut-être plus jouer et que des duels plus durs étaient autorisés."