Pas de Facundo Ferreyra. Pas de Chancel Mbemba. Probablement pas de Matz Sels. Et sans doute aussi pas de Lazar Markovic. La liste devient progressivement douloureuse pour Luc Devroe et par extension, pour les fans d'Anderlecht.
Le club bruxellois espérait prendre définitivement Markovic à Liverpool. Le joueur aimerait rester, mais il explore aussi d'autres options. L'ailier a été offert à l'Olympiacos. Mais le site serbe Alo, a annoncé que le club du Pirée n'aurait pas les moyens financiers pour prendre l'ailier en location. En plus, Markovic n'aurait pas non plus envie d'aller jouer en Grèce.
Ensuite, El Gol Digital a annoncé que le Celta Vigo serait prêt à répondre aux exigences de Liverpool et du joueur. En janvier, le Celta s'était déjà manifesté pour Markovic en qui il voit le remplaçant de Pione Sisto.
Le dernier rebondissement est que deux clubs belges s'intéresseraient à Markovic. RedNews débarque avec une nouvelle étonnante: le Standard et le Club Bruges suivent la situation de Markovic de près.