Manager du RSC Anderlecht pendant quinze ans, Herman Van Holsbeeck n'aura évidemment pas fait que des heureux. Un ancien Mauve ne l'appréciait visiblement pas du tout.
LIRE AUSSI: Vitor Bruno se confie après son arrivée à Anderlecht
Manager du RSC Anderlecht pendant quinze ans, Herman Van Holsbeeck n'aura évidemment pas fait que des heureux. Un ancien Mauve ne l'appréciait visiblement pas du tout.
LIRE AUSSI: Vitor Bruno se confie après son arrivée à Anderlecht
Le départ de Van Holsbeeck a-t-il été bénéfique à Anderlecht ?