Steven Defour a décidé de prendre la parole peu après l'officialisation de sa retraite internationale. Le désormais ancien international veut se concentrer pleinement sur sa carrière en club, et laisser derrière lui les Diables Rouges.
Le milieu de terrain l'avoue: "C'était une décision difficile, mais pour moi, le plus important est de pouvoir jouer au football le plus longtemps possible, et parfois il faut prendre des décisions difficiles" a-t-il déclaré lors d'une interview pour le site internet de Burnley.
L'ex-Diable revient alors sur sa blessure qu'il l'a tenue éloigné des terrains: "Après ma dernière blessure grave, c'était clair pour moi, j'ai un style de jeu énergique et mon corps doit être à 100%.J'ai besoin des pauses internationales pour rester en forme."
"La saison dernière, j'ai convaincu les gens qui doutaient de moi, tout le monde a vu les mêmes choses, mais pas toujours de façon régulière, et maintenant je veux être en forme pour faire la préparation et être prêt pour le reste de la saison" a-t-il conclu.
Le vote: Pour vous, est-ce qu'un joueur qui continue en club doit continuer en équipe nationale s'il est appelé?