Le 4 juin, Roberto Martinez devra dévoiler sa liste des 23. Alors que certains sont d'ores et déjà certains d'y être, d'autres doivent se battre pour pouvoir continuer l'aventure. C'est notamment le cas d'Adnan Januzaj.
Dans une interview accordée à la RTBF, le joueur de la Real Sociedad a abordé sa sélection: "Si j'ai été surpris que Martinez me reprenne? Oui et non car j'ai quand même fait une grosse saison en Espagne, dans un championnat important au monde. J'ai terminé assez fort la saison. Je dois toujours rester professionnel. Je dois toujours travailler à 100%." a-t-il affirmé.
Polyvalent, le Diable est prêt à évoluer à n'importe quel poste: "Quelque soit le poste où le coach me demandera d'évoluer, je ferai le maximum. Je suis un joueur polyvalent. Je peux jouer à gauche, à droite ou en 10.J'ai même joué une saison en 9. Je sais jouer un peu partout devant. A la Real Sociedad, je jouais principalement à droite dans un rôle libre. Je suis parti là-bas pour me montrer et répondre ainsi à tous ceux qui m'avaient critiqué. C'est ma mentalité. Je sais que je suis un joueur qui peut faire la différence. Cela a été le cas cette année."
Le vote: Januzaj doit-il être dans les 23?