Depuis que Andrés Iniesta a annoncé son départ du FC Barcelone, les rumeurs vont bon train. Le médian espagnol a décidé de dévoiler sa nouvelle destination sur Twitter.
Oui, Andrés Iniesta va continuer à jouer au football. Alors que certains pensaient qu'il ne refoulerait plus les pelouses après ses adieux au FC Barcelone, le médian de 34 ans a dévoilé un gros indice sur son nouveau club.
Sur Twitter, on le voit s'afficher aux côtés de Hiroshi Mikitani, le président du Vissel Kobe. "En route vers ma nouvelle maison avec mon ami", écrit Iniesta.
Cela ne fait donc plus de doute : Iniesta va jouer pour les Japonnais du Vissel Kobe. Il y retrouvera un autre champion du monde en la personne de Lukas Podolski.
Gagnez 50 FOIS votre mise