Quand un joueur coûte 220 millions d'euros à un club, il est normal que les rumeurs les plus folles courent à son sujet. Depuis son arrivée dans la capitale française, Neymar a déjà été mangé à toutes les sauces par les médias internationaux. Il semblerait que cette fois, les rumeurs soient de plus en plus fondées sur le fait que le Brésilien rejoigne la capitale espagnole.
Cette fois ci, ce n'est même pas les médias espagnols qui l'annoncent mais bien le quotidien Libération qui annonce que le clan Neymar s'apprête à quitter la France pour rejoindre l'Espagne.
Pour officialiser ce voyage, c'est Pini Zahavi qui aurait été missionné. Ce dernier n'est pas un inconnu. En effet, le très influent intermédiaire israélien avait permis le fameux transfert entre le FC Barcelone et le PSG.
C'est le père de Neymar qui aurait demandé à Zahavi "d'ouvrir les portes des grands clubs."
En plus de Libération, Foot Mercato confirme ces dires et annonce sur son site internet: "Zahavi était bien à Madrid la semaine passée pour entamer des négociations avec la Casa Blanca concernant Neymar. Il séjournait à l’Hôtel Villa Magna et a assisté à la rencontre entre l’équipe de Zidane et le Bayern Munich"
Le vote: Neymar au Real, vous y croyez?