Anderlecht et le Standard se rencontrent jeudi pour la deuxième place et plus si affinités .C'est aussi l'occasion pour deux joueurs importants de se retrouver: Mehdi Carcela et Adrien Trebel, qui ont joué ensemble au Standard.
"Tout cela est né très naturellement. C’est quelqu'un de droit, qui a le cœur sur la main. S’il a quelque chose à te dire, il te le dira en te regardant dans les yeux, ce qui est très important dans une amitié”, a raconté Carcela à La Dernière Heure.
"Il m’a présenté sa famille, ses amis. Ce qu’il y a de plus important à ses yeux. J’ai toujours adoré sa simplicité. C’est bien simple, il se fout de tout”, a répliqué Trebel. “Son départ avait vraiment été un moment difficile à vivre pour moi, mais bon, il ne pouvait pas passer à côté d’une telle offre. Quand un club comme le Benfica frappe à ta porte, tu es obligé de lui ouvrir et d’accepter de le rejoindre.”
Comment s'étaient passées les retrouvailles lors du match aller? “On a beaucoup rigolé et on s’est bien chamaillé”, a prétendu Carcela.
Le vote: Trebel peut-il évoluer à un plus haut niveau?