Vincent Kompany a été transporté d'urgence à l'hôpital de Munich aujourd'hui. L'entraîneur belge de quarante ans s'est effondré après l'entraînement. De plus en plus d'informations filtrent concernant son état de santé.
Le Bayern Munich a déjà réagi officiellement, mais le père de Vincent, Pierre Kompany, s'est également exprimé. Il a partagé des nouvelles très rassurantes auprès de La Dernière Heure.
Tout va bien pour Kompany
Il a déclaré que la situation est sous contrôle à l'hôpital. Rodyse et Flo Ngalula, les deux adjoints et amis proches de Kompany au Bayern Munich, sont présents à l'hôpital. C'est donc surtout un sentiment de soulagement qui prévaut.
La nouvelle de l'hospitalisation de Kompany, après qu'il se soit effondré, s'est répandue comme une traînée de poudre dans le monde entier. C'est le média allemand BILD qui a révélé l'information, et des articles ont ensuite surgi aux quatre coins du globe au sujet de cette hospitalisation soudaine.
Le monde du football sous le choc
Kompany ne sera évidemment pas sur le banc en tant qu'entraîneur pour le match de dimanche entre Fribourg et le Bayern. Il est fort probable que l'ancien entraîneur et joueur du RSC Anderlecht doive observer du repos pendant un certain temps. La semaine dernière, il avait été révélé que Kompany faisait face à une infection virale, ce qui lui avait également causé des désagréments physiques.
Il avait pourtant fait son retour lors du match contre Arsenal, mais la situation a mal tourné aujourd'hui. Heureusement, son état est stable, au grand soulagement de tout le monde.
LIRE AUSSI: Le Bayern communique au sujet de l'état de santé de Kompany