David Hubert et l'Union SG continuent d'impressionner. Les Unionistes se sont imposés 0-2 face à l'Antwerp Fau Bosuil. L'entraîneur de l'Union est très satisfait de cette victoire, mais aurait aimé l'emporter par un écart plus important.
« Je suis très satisfait de la manière dont nous avons débuté le match et de la mentalité dont les garçons ont fait preuve. Nous avons marqué deux fois et n’avons pas encaissé de but, mais nous aurions dû marquer davantage », a commenté Hubert au micro de Sporza après le match Antwerp – Union.
L’entraîneur de l’Union indique que son équipe aurait pu sceller l’issue du match plus tôt. « Nous avons pris trop de mauvaises décisions dans la phase décisive. Nous aurions pu sceller définitivement l’issue du match plus tôt. Il y a donc certainement encore une marge de progression et nous en sommes conscients, mais je ne peux rien reprocher au groupe en termes d’engagement », a déclaré Hubert.
Pour conclure, Hubert souligne que l’Union doit rester vigilant, malgré ces résultats impressionnants. « 19 sur 21, c’est très bien. Mais quand tout va bien, il faut justement faire attention à ne pas prendre les choses à la légère. Nous devons rester impitoyable.
LIRE AUSSI: L’Union frappe un grand coup en Europe : Plzen balayé