City conserve le maximum de points à l'issue de la 5e journée de Premier League. Les Citizens ont battu Sunderland (5-3) au terme d'un match intense.
Enzo Fernandez a ouvert le score à la 9e mais Brobbey a égalisé une première fois trois minutes plus tard avant de répondre à un nouveau but de Cherki, sur un assist de Meunier.
Semenyo, déjà auteur d'une passe décisive sur le deuxième but des siens, pensait bien avoir fait la différence en inscrivant deux buts (43e et 57e) mais Brobbey, servi par Angulo, a de nouveau réduit le score. Finalement, c'est Haaland qui a assuré la victoire de City.
LIRE AUSSI: Premier League : Brighton écrase Arsenal
City seul en têteA noter que Doku, pourtant annoncé blessé par l'équipe nationale belge, est entré au jeu à la 75e tandis que Meunier a été remplacé à la 79e.
Au classement, City est désormais seul en tête. Liverpool s'est imposé 0-1 à Bornemouth (but d'Isak à la 57e) et rejoint ainsi Leeds, qui a dû se contenter d'un nul blanc face à Crystal Palace.
Allemagne
En Bundesliga (4e journée), le Bayer Leverkusen a battu Leipzig (2-0) grâce à des buts de Schick (4e) et Gutierrez (57e), ce qui lui permet de remonter à la 4e place du classement avec 7 points.
France
En championnat de France, Auxerre a battu Brest (2-1). Les Bretons avaient ouvert le score par Mboup à la 23e mais Archer (47e) et Le Guen contre son camp (83e) ont permis aux Bourguignons de faire la différence et de dépasser ainsi leur adversaire au classement. Auxerre est désormais 9e avec 6 pts en 5 matches.
Italie
En Serie A (5e journée), Frosinone a battu Come (2-0), qu'il rejoint ainsi à la 5e place. Les buts ont été inscrits avant la pause par Calo (14e) et Kvernadze (45e+3). Dans un match de fin de tableau, Parme a battu la Genoa (2-1), qui ne compte toujours qu'un point.