Nicky Hayen a essuyé un nouveau coup dur en Angleterre. Burnley semblait enfin tenir sa première victoire en championnat ce samedi, mais a tout laissé filer dans les ultimes secondes du match. Une désillusion qui ne fait qu'accentuer un peu plus la pression sur les épaules de l'entraîneur belge.
LIRE AUSSI: Hayen bientôt licencié ? « Ne me posez pas la question »
Burnley pensait tenir sa première victoireParti du Racing Genk l'été dernier, Hayen a connu des débuts particulièrement compliqués en Angleterre. Après sept journées, Burnley ne comptait que trois petits points au compteur et croupissait tout au bas du classement de Championship.
Face à Derby County, également englué dans la zone rouge avec quatre points, la mission était limpide : la victoire sinon rien. Sans quoi le sort de notre compatriote semblait scellé.
Pendant longtemps, Burnley a pourtant semblé filer vers ce succès salvateur. Peu après la demi-heure de jeu, Amdouni a donné l'avantage aux locaux, permettant ensuite aux siens de maintenir les visiteurs à distance de leur but. Cette première victoire en championnat, tant attendue, lui tendait les bras.
L'ancien attaquant de l'Union inflige un nouveau coup de massue à Hayen
Mais tout a basculé dans les toutes dernières secondes pour Hayen et les siens. À la 93e minute, Fuseini a surgi pour Derby County. L'ancien avant-centre de l'Union a propulsé le ballon au fond des filets pour arracher l'égalisation, assenant un coup terrible à Burnley, qui a vu sa première victoire lui glisser entre les doigts.