On le sait, Mehdi Bayat est quelqu'un qui vit le football avec passion et qui va donc parfois dans l'excès lors de ses déclarations.
Mais après les trois victoires en trois matchs de championnat des siens, l'administrateur délégué a légitimement le droit d'afficher un grand sourire. Bayat qui est particulièrement satisfait du travail réalisé par l'entraineur, Mario Kohnen.
LIRE AUSSI: Ca s'enflamme à Charleroi : "Notre plus beau match"
"Tout se passe de manière exceptionnelle""Il a ce positivisme qui est très important", déclarait-il ainsi à la RTBF après la victoire contre Malines. "Il a dit en conférence de presse vouloir un Charleroi positif. Et pour l’instant, tout se passe de manière exceptionnelle."
"Il y a l’ambiance avec nos supporters, les joueurs sont contents, ils sont fiers d’être là et de porter ce maillot… Ils se battent jusqu’au bout. Ce qu’on voit, c’est ce que le public demande à voir", de poursuivre un Bayat heureux.
"Tout le monde est heureux"
"On a un plan stratégique en lien avec une volonté que le public s’amuse et le public s’amuse pour le moment au Mambourg. On a vu beaucoup d’occasions et des joueurs qui se battent jusqu’à la dernière minute. Avec tout ça, il y a trois victoires et tout le monde est heureux", de conclure l'homme fort du Sporting.
S'il faudra évidemment poursuivre sur cette lancée, tous les points pris en ce début de saison seront importants et compteront au moment de faire le bilan. Pour le moment, on ne se fixe pas encore d'objectif dans une saison où les playoffs ont été supprimés mais viser le top 5 pourrait en devenir un si la continuité s'installe dans les prochaines semaines et les prochains mois.