Un autre joueur va-t-il quitter le RSC Anderlecht ? C'est tout à fait possible. Le NAC Breda pourrait bien être la solution pour l'un des joueurs qui ne semble plus avoir d'avenir à Bruxelles.
LIRE AUSSI: Massimo Bruno prend sa retraite, renfort pour Lokeren
Hoefkens veut un joueur du RSCALe NAC Breda est à la recherche d’un nouveau gardien et a inscrit Timon Vanhoutte sur sa liste de cibles. Le gardien de 22 ans fait la navette depuis des années entre le RSCA Futures et l’équipe première, mais Anderlecht ne voyait pas vraiment d’avenir pour lui. Il est temps pour lui d’aller accumuler du temps de jeu ailleurs.
Le gardien est encore sous contrat pour un an et, à Anderlecht, il n’a aucune chance de jouer. Le club mise surtout sur le jeune talent Mattis Seghers, qui devrait devenir le gardien titulaire au Lotto Park d’ici deux ans.
Vanhoutte peut quitter Anderlecht
Au sein de l'équipe première, il y a également les gardiens Colin Coosemans et Justin Heekeren, ce qui laisse peu de perspectives de temps de jeu à Vanhoutte. Il a disputé jusqu'à présent 26 matchs pour le RSCA Futures. Anderlecht l’avait recruté il y a huit ans au Club de Bruges, mais il n’a donc pas réussi à s’imposer au Lotto Park. Cela sera-t-il possible sous la houlette de Hoefkens au NAC ? Un dossier à suivre.
NAC voert gesprekken met het management van Timon Vanhoutte, bevestigen Belgische bronnen. De doelman van Anderlecht is dus een van de kandidaten om het keepersgilde te versterken. De immer scherpe @_ChrisWM_ viel het al op in D’n Hoefcast. #NACpraat https://t.co/myJAmv2lLu pic.twitter.com/jtFjWp2GqP
— Joost Blaauwhof (@joost_blaauwhof) July 28, 2026