Le Standard s'est déjà montré actif sur le marché des transferts, mais les Rouches n'ont pas encore terminé leurs préparatifs. Les Liégeois pourraient encore conclure deux transferts.
Fossey quitte-t-il le Standard ?
Le Standard ne sait pas encore quel sera l’avenir de Marlon Fossey. Le défenseur droit américain fait partie des joueurs susceptibles d’être vendus cet été. Il n’est pas certain qu’il joue encore dans la « Cité ardente » la saison prochaine. Fossey pourrait encore rapporter quelques millions d’euros au Standard.
Marc Wilmots sait qu’il doit tout de même envisager un départ. Les Rouches explorent le marché et se sont ainsi tournés vers une vieille connaissance. Ils lorgnent sur un arrière droit belge libre de tout contrat.
Le Standard s'intéresse à Busi
Le Standard se serait renseigné sur Maxime Busi. Le Belge de 26 ans est libre de tout contrat après l'expiration de son contrat avec le Stade de Reims. Le défenseur a joué par le passé pour Parme, le NAC Breda et le Sporting de Charleroi. Le verrons-nous bientôt porter le maillot du Standard ? À suivre.